Accueil Des thérapeutes professionnels
Ecole
thérapeutes
Formation
Déontologie
Jean-Paul Sauzède

Anne et Jean-Paul,
les thérapeutes du coupleNos engagements et fondements

Nous sommes un couple conjugal et couple professionnel exerçant depuis près de 20 ans.

Thérapeutes de couples, Gestalt-thérapeutes, diplômés de 3° cycle en Gestalt-thérapie, membres titulaires de nos organismes professionnels, formés en analyse systémique et familiale, nous intervenons :
en tant que cliniciens auprès de couples en difficultés
en tant que formateurs à la thérapie de couple
en tant que superviseurs auprès de collègues thérapeutes

Nous avons écrit ensemble un livre sur les familles recomposées et sur vivre en couple, et intervenons par des conférences ou des articles dans des revues spécialisées.

Notre engagement

Nous sommes tous deux engagés dans des organismes de pairs en Gestalt-Thérapie. Anne est membre agrée du Collège Européen de Gestalt-Thérapie et Jean-Paul est membre titulaire de la Socité Française de Gestalt. Nous avons tous deux signé le code de déontologie de l'Association Européenne de Gestalt-Thérapie (EAGT).
En tant que professionnels, nous adhérons à deux organismes fédérateurs de psychothérapie qui sont la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (FF2P) et l'Association Française Fédérative des Organismes de Psychothérapie (AFFOP).
Enfin, en tant que psychothérapeutes, nous adhérons au code de déontologie de l'EAP, repris par nos organismes de pairs en France.

Actualité
Anne Sauzède-Lagarde
 
Publications
 
 
Liens
Annuaire
Coordonnées